Connexion
La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 22:32 (2017)
Voir les messages sans réponses
Sorties Rerolls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les beerzidents d'Hyjal Index du Forum -> Les beerzidents d'Hyjal -> Organisation générale.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous pour ou contre un remplacement des kara rerolls par des sorties instances rerolls?
Pour
85%
 85%  [ 6 ]
Contre
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Khoryll

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:59 (2008)
Sujet du message: Sorties Rerolls
Répondre en citant

Alors, il s'avère que les sorties rerolls kara ne donnent rien de bon pour le moment (pas assez de monde-> sorties annulées; pas assez de stuffs-> soirées wipe).
Donc pour ma part je pense qu'il faudrait pour l'instant supprimer les sorties rerolls kara, car plutot que d'attendre de savoir si on est assez pour sortir, je prefere prévoir d'autres choses.
Je n'en ai pas encore parlé avec Elsphet car je n'en ai pas eu l'occasion et je voudrai avoir son avis sur le sujet ( si je le vois IG, je lui en parle).
Sinon, Tigrea ( Titi pour ses amants dont je fais partie Embarassed ) a proposé de créer une section dans le forum où l'on proposerai des sorties en instances fixées à certaines dates ( hors raid gros kara, mercredi et lundi), et où les personnes interressées pourraient s'inscrire. Biensur les instances proposées, seraient choisies en fonction des besoins des rerolls (stuffs, réputations...), et si trop de personnes étaient interessées plusieurs groupes pourraient etre créer en fonction des rerolls dispo.
Donc voilà je mets un sondage pour savoir si vous êtes d'accord pour tout ça ou non; en attendant biensur l'accord de notre grand lead Elsphmoux Mr. Green .

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:59 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Méta

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:56 (2008)
Répondre en citant

Yop^^

Je n'ai malhereusement pas le temps de tenter les kara rerolls avec vous, donc je ne vais pas polluer les votes Sad

Cependant l'idée des posts pour les Héroiques est pas mal, moi j'dis que ca s'tente Smile
Metastaz Chasseresse spé Bete (Kara)
Ouik Mage spé Feu (Kara)

Défias

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:34 (2008)
Répondre en citant

Hello, je me suis permis de voter malgré mon absence omniprésente. j'ai eu néanmoins écho des sortie rerolls... pas fructueuses ni florissantes, faites plutot des sorties héros ! Bonne idée, avec les rerolls justement. La terrasse offre déjà un bon potentiel, puis même les "anciennes" instances héro. Après cela, vous pourrez vous tenter des sorties kara rerolls, c'est trop tôt là. Enfin, ce n'est quemon avis! Wink

A plus tard.

Et comme dirait jacques Brel : "Au suivant!"

MSN
Arethuse

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 23:12 (2008)
Répondre en citant

Je ne vote pas encore, vu que je ne suis pas vraiment dispo en ce moment, mais je suis pour l'idée de Khokho et Titi (permet moi d'être ta maitresse :p).
Dès que j'aurais tout plein de temps, j'aimerais bien faire partie de ces sorties instances héro Smile Notemment avec ma petite druidette (oué druidette, parfaitement !) tank qui reste bien ouik pour le moment mais qui m'intéresserait vraiment de mieux jouer ^^
Sinon j'ai toujours ma heal, ma rogue ou ma mage de dispo, selon les besoins Wink (need encore stuff pour mes dps et insignes pour ma heal Very Happy )

Voilou ! Mais je laisse la voix aux personnes qui participent régulièrement, pour ma part, je confirmerais ça dans quelques temps Sad

Bashfr

(Arethuse = Lavinia = Mahona = Cliché = plein d'autres)

Tigrea

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 00:35 (2008)
Répondre en citant

Moi j'ai bien sûr, voté pour! Razz
.....heureuse de te compter parmi mes amants, khôkhô!!!...Mefie toi quand même de Sud, qui est mon amant officiel depuis 2002! (On s'est connus au IG, au tout début de daoc...mais on ne s'est jamais vus IRL !!!) Sad Sad Sad

Ceallagh

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 00:39 (2008)
Répondre en citant

Je suis pour aussi. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les beerzidents d'Hyjal Index du Forum -> Les beerzidents d'Hyjal -> Organisation générale. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation