Connexion
La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 22:40 (2017)
Voir les messages sans réponses
evalutation stuffing
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les beerzidents d'Hyjal Index du Forum -> Les beerzidents d'Hyjal -> Zone non-instanciée.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ennio

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 10:50 (2008)
Sujet du message: evalutation stuffing
Répondre en citant

je vous post un post du forum 25 :

voici un lien pas mal pour evaluer son stuff :

---> http://be.imba.hu/

les logs se font regulierement par rapport a votre derniere déco (si vous etiez en stuff arene/pvp attendez de vous déco en stuff pve ^^)

ce site permet de savoir si vous etes capé en toucher (sort et physique) ou si vous etes TROP caper (ce qui est une "faute" en soit et permettra d'alouer des pts en trop sur d'autres stats)

mesure votre expertise et ce qu'il vous manque (idem pour l'over cap)

vos gems ou celles qui sont pas au niveau (ou celle qui ne permettent pas le bonus gem)

les items pas encore enchanté ou "sous" enchanté

votre stuff,son niveau

et il vous attribut enfin une NOTE "GEAR"

ETRE NOTE ENTRE :

< 200 ---> pas au niveau pve hl

200 et 220 ---> bien mais doit amelioré certaines choses

220 ET 240 ---> bon stuff dejà bien equilibré et suffisant pour le hl mais peut neanmoins encore progresser

> 240 ---> stuff exellent et au top

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 10:50 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
apriloneal

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 10:59 (2008)
Répondre en citant

Jsuis quasi au niveau de Sunwell (last instance 25 désormais ^^ mais bon c'est normal aussi Ennio) vu que je vais a Hyjal / BT Smile

D'ailleurs hier soir, Teron down ! Smile 4/9 Smile

Dieu, tout simplement
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:48 (2008)
Répondre en citant

J'avais eut des soucis avec ce truc la derniere fois, je viens d'y repasser pour voir.
Juste une objection, le "cap" hit fury, il a tendance a partir en vrille. Apres test et calculs, il a été prouvé que de se capper hit blanc reviens a une double amputation des bras... XD
cela dit, content de savoir que mon perso est convenablement equipé pour BT Hyjal Very Happy

ennio

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:00 (2008)
Répondre en citant

oui tu as raison, il ne faut pas tout prendre au pied de la lette mais ça donne une indication qd meme.

Sinon vu que tu as l'air renseigné sur le sujet, faut caper a cb en toucher pour un fury ambidextrie ? (voir pour un spé def ambi en stuff dps ^^)

Méta

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:46 (2008)
Répondre en citant

(réponse un peu a l'arrache et pas argumentée mais bon...)

Y'a grosse polémique sur ce sujet justement, certains privilégiant l'itemisation toucher comme les rogues et d'autres privilégiant plus la PA/crit... le but du toucher en fury étant de ne pas avoir de trous en rage pour pouvoir spammer les techniques, mais pas plus (coup blanc 40% du dps total en fury contre 60-70% pour un rogue me semble).

perso, je dirais environ 180 hit au niveau T6, apres max PA et crit, un truc comme ca^^ (je comble en attendant la réponse du Dieu vivant des fury Okay )
Metastaz Chasseresse spé Bete (Kara)
Ouik Mage spé Feu (Kara)

Dieu, tout simplement
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:42 (2008)
Répondre en citant

Tout d'abbord, chuis pa un dieu, juste je me renseigne sur le fofo T.T
Donc, niveau hit, ca doit donner 9% minimum de hit (avec le talent dans la branche compris) donc si vous avez 3% de talent, 95 de score suffit.

Le but est de ne jamais rater sur les techniques sur un boss 73 elite. Comme vos auto-shots ne representent en definitive que 30/35 % de votre dps. Idem, pas plus de 6% d'expertise talent compris, au dela,vous avez dépassé l'esquive du dit boss, donc sans trop d'interet. En definitif, passé ces caps, le hit/expertise est moins bon au en terme d'apport de dps que la PA ou que le Crit.

Pour tous les pgm qui disent que 9% de hit c'est pas assez, je vous laisse lire le post sur le fofo a ce propos, ou WWS a l'appui, un war 144 de hit passe les 2100 dps sur du tres gros boss. Ce qui, vous l'imaginez est preuve arréfutable d'efficacité chez nous les wars ^^
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=3508271521&sid=2&p… (le WWS est hs, zut XD)

Bref, 9% de hit est a conserver absolument, apres c'est a vous de voir, question de game play.(meme si mathematiquement le hit est la valeur la plus faible de toutes passé ces 9%)
Petit plus, au passage, pas la peine non plus de pousser sont hit avec 2 armes lentes, je joues comme ca et je suis souvent en trop plein de rage... Seul le tank me limite en FH (gniark gniark gniark Twisted Evil )

Méta

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:23 (2008)
Répondre en citant

Donc j'avais vu un peu large ^^
Merci pour la correction Elsphet Wink
Metastaz Chasseresse spé Bete (Kara)
Ouik Mage spé Feu (Kara)

apriloneal

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 08:49 (2008)
Répondre en citant

Merci pour les précisions Elsphet, depuis que j'ai respé Geli, je suis parti sur ton idée la Smile

J'ai 140 de toucher avec le template amélio niveau toucher / raté donc j'ai mes 9% Smile
=> résultat : désormais les techniques ne ratent pas (pas de raté, parfois des parades bien sur ^^)

Mais en tout cas, en suivant tes conseils depuis quelques temps, j'ai extremement upé mon dps Smile

Merci merci Smile vous allez voir geli il poutre deja bien avec encore quelques pieces bleues Smile

apriloneal

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 08:49 (2008)
Répondre en citant

(et vive les 2 armes lentes Very Happy)

Dieu, tout simplement
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:38 (2008)
Répondre en citant

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=3778919936&sid=2
Hop, simple, facile a comprendre Very Happy

ennio

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:37 (2008)
Répondre en citant

le duo main hand tres lente et off hand rapide n'est plus performant ?
y a pas de souci de montée de rage non régulière avec deux lentes ? ( apparemment non d'apres ton post).

j'aimais bien moi l'offhand rapide y avait toujours plein de chiffres qui s'affichaient en continue a l'écran Smile

en tout cas ton lien est tres interressant.
rhalala qu'est que j'aimerais bien redevenir spé fury !

Sinon je pensais a un truc mais personne a l'air d'en parler sur les fofos : depuis la 2.4 le coup circulaire ne casse plus les sheeps du coup on peut le spammer sans risque.Est ce que ça vaut pas le coup de prendre le talent enchainement amelio 3/3 (+120% au dégats sur les deux cibles je crois) et l'inserer dans le cycle de dps ?

Dieu, tout simplement
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:56 (2008)
Répondre en citant

Il est vraiment rentable sur multicible a la 2 main, car en ambi avec la frappe ammelio en tallent 3/3 le cout deviens derisoir. disons qu'en terme de dps/pts de rage sur monocilbe, la FH remporte le duel haut la main.(un peu comme un mage givre sur un fury quoi ^^) Apres, me direz vous, l'aggro générée par une bonne FH qui crit en debut de combat... ca revient a un "AWWOOOGGAAHHH!!-écran-tout-rouge" sur omen, chose moins fréquente avec l'enchainement qui a une aggro bien plus faible.
Pour ce qui est des armes, c'est comme on prefere en fait. Je ne suis pas assez riche et chanceux pour avoir 3 armes correctement enchanté pour tester. Mais j'aime le style "Vieille Muscle-car" de la double lente comparé au style "Grosse Italienne" de la lente/rapide. Very Happy

apriloneal

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 08:05 (2008)
Répondre en citant

Dieu, tout simplement a écrit:
Il est vraiment rentable sur multicible a la 2 main, car en ambi avec la frappe ammelio en tallent 3/3 le cout deviens derisoir. disons qu'en terme de dps/pts de rage sur monocilbe, la FH remporte le duel haut la main.(un peu comme un mage givre sur un fury quoi ^^) Apres, me direz vous, l'aggro générée par une bonne FH qui crit en debut de combat... ca revient a un "AWWOOOGGAAHHH!!-écran-tout-rouge" sur omen, chose moins fréquente avec l'enchainement qui a une aggro bien plus faible. Pour ce qui est des armes, c'est comme on prefere en fait. Je ne suis pas assez riche et chanceux pour avoir 3 armes correctement enchanté pour tester. Mais j'aime le style "Vieille Muscle-car" de la double lente comparé au style "Grosse Italienne" de la lente/rapide. Very Happy

Le coup de la Frappe Heroique qui critique d'entrée avec un double crit en coup blanc ambi + un critique enchainé de sanguinaire => paf le Geli Sad bordel ca arrive super souvent ! obligé de rester a attendre comme un ane quelques secondes Sad Par contre les armes lentes c'est execellent Smile qd tu balances un tourbillon, tu vois apparaitre 2 gros chiffres sympas si ca critique Smile
J'aime beaucoup !

Mais y'a une technique excellente dans un des liens du fofo war fury : le mieux c'est pendant que tu combats un boss, de 100% a 20% => armes lentes, pour la plage de degats
=> Puis qd un boss passe a - de 20% => switch avec 2 armes tres rapides ! car vu que tu tapes tres vite => la charge monte a bloc => EXECUTION en boucle toutes les 1.5 sec (CD généralisé de frappe ^^)

Ca a l'air plutot sympa Smile me faut récuperer 2 armes rapides pour tester !

En Dps c'est vraiment kikoolol le war, 650-700 de dps tiens hier avec du stuff encore bleu et des objets non 70 ! sympa les sethekks en héro ! Okay

Arethuse

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 01:31 (2008)
Répondre en citant

Bah voilà ça part dans une discussion spécial wawa... pfff Rolling Eyes

Bashfr

(Arethuse = Lavinia = Mahona = Cliché = plein d'autres)

Khoryll

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 09:04 (2008)
Répondre en citant

boum shique wawaaaa; shique waa, shique waaa Laughing

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les beerzidents d'Hyjal Index du Forum -> Les beerzidents d'Hyjal -> Zone non-instanciée. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation