Connexion
La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 22:30 (2017)
Voir les messages sans réponses
Le RAID serait il mort ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les beerzidents d'Hyjal Index du Forum -> Les beerzidents d'Hyjal -> Organisation générale.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cptluke

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:22 (2008)
Sujet du message: Le RAID serait il mort ?
Répondre en citant

Depuis quelques semaines , il devient de plus en plus difficiles d'organiser des sorties KZ , je ne
parle m^me pas de sorties ZA .
Pourtant pour certains , notre stuff est suffisant pour ZA
Le lundis et Mercredis nous nous retrouvons souvent à 5 ou 6 ( Blurpette / Titi / Sud / Meta / pardon pour ceux que j'ai omis )
et dans le meilleur des cas nous nous faisons l'Héro du jour .
Que faut il en penser , devons nous chacun voguer vers de nouveaux horizons ?
Merci pour ceux qui passent encore sur le forum de donner leur avis .

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:22 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irie

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:11 (2008)
Répondre en citant

a mon avis, avec les vacances qui arrivent pour certains, ça ne va pas s'arranger Crying or Very sad

Perso j'ai arrêté de me réserver les 2 soirs par semaine, mais si le raid reprenait, je pourrais a nouveau les libérer =)

Tigrea

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 01:16 (2008)
Répondre en citant

Dommage en plus qu'on n'ai pas de nouvelles de khokho, il nous mank beaucoup! Embarassed
Perso, je passe tous les lundis et mercredis au cas ou un raid kara se ferait!

Méta

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 08:41 (2008)
Répondre en citant

Pour ma part, les 3 dernieres semaines j'ai réservé 2 jours par semaine pour un kara ou ZA qui finalement a été annulé à chaque fois Crying or Very sad ...

Du coup, étant un peu fatigué de farmer Kara en boucle, je suis allé voir très récemment du coté d'un jeune raid 25 pour pouvoir faire des sorties a nouveau, découvrir du contenu 'neuf', et surtout voir un peu a quoi ressemble les instances 25 avant la sortie du prochain addon.

Ne disposant que de 2 jours par semaines de libre, vous comprendrez que je n'aurais plus le temps de faire les sorties avec vous pour le moment Neutral , a part peut etre le mercredi j'espere de temps a autres (mais vu le manque de joueurs, soit il faudra recruter, soit ce sera pour l'hero du jour comme hier soir)

C'est tres récent tout ca (j'ai fait qu'une sortie 25 pour le moment), si ca ne me plait pas je redeviendrais dispo, mais je pense que l'on se butera tjrs a ce probleme d'effectif!

Maintenant, l'été est une période creuse pour les raids comme chaque année, et l'extension qui s'annonce semble privilégier les raids 10 tout autant que les 25 (voir meme plus^^), donc peut etre qu'il serait judicieux de mettre le raid Beerz en 'pause' au moins durant l'été.

Vala pour ma part,

- Méta -
Metastaz Chasseresse spé Bete (Kara)
Ouik Mage spé Feu (Kara)

Arethuse

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:23 (2008)
Répondre en citant

Coucou les gens ^^

Pour ma part, je suis en job d'été à temps plein et 6j/7 donc j'ai pas trop le temps de me connecter surtout que je finis à 20h Sad
Donc pour le moment c'est une pause forcée mais après mon mois de calvaire, je serais de nouveau dispo pour rejouer avec vous tous !!
En ce qui concerne Elsphet, il est pas mal occupé également à trouver du boulot et il joue maintenant rarement en semaine :s

Voilà pour les nouvelles ^^

En tout cas si vous avez l'occasion comme Méta d'aller voir d'autres horizons comment que c'est, profitez-en Wink

Bashfr

(Arethuse = Lavinia = Mahona = Cliché = plein d'autres)

apriloneal

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:51 (2008)
Répondre en citant

Idem que pas mal d'autre... désormais mon raid 25 me prend 4 soirs de base (mardi / mercredi / jeudi / dimanche)...

Le lundi je le reserve souvent a ma copine, mes amis, du repos, des sorties... le weekend... je ne joue pas ou presque pas Sad

donc désormais il m'est difficile de raid ... les soirs ou si jamais je n'ai pas de raid 25 et que je suis dans le jeu, je veux bien dépanner avec plaisir... mais sinon ca sera dur Sad

merci a tous au passage ! grace a vous, j'ai pu trouver un raid 25 HL et désormais j'essaye d'atteindre les plus lointaines contrées instanciées de WoW... le reste dans wow m'ennuyant plutot fortement (du genre leveling quetes et farmage... euh beurk :p)

bref si je peux vous depanner si jamais, je le ferais toujours !

bon courage les enfants Smile

Khoryll

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:14 (2008)
Répondre en citant

Coucou à tous, désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais j'ai eu du grand changement dans ma vie professionnelle (tres grosse promotion donc stage et tout ce qui va avec); du coup je ne peux plus jouer pour un moment et je ne sais pas du tout quand je pourrais revenir. Mais des que je peux promis je reviens. J'ai bien des vacances debut aout mais je ne pourrais pas jouer non plus, je vais en Chine pour les JOs avec la délégation française Okay Laughing .
Je vous enverrais des nouvelles amusez vous bien Cool

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les beerzidents d'Hyjal Index du Forum -> Les beerzidents d'Hyjal -> Organisation générale. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation