Connexion
La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 22:31 (2017)
Voir les messages sans réponses
Réclamation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les beerzidents d'Hyjal Index du Forum -> Les beerzidents d'Hyjal -> Organisation générale.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arethuse

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 00:03 (2008)
Sujet du message: Réclamation !
Répondre en citant

WoW-iens, WoW-iennes,

on vous spolie !!!!

Hum plus sérieusement, ce serait pas un mal de recruter du monde afin d'éviter de galérer le soir de sortie à 20h30 en se disant "OMG, where are les heals ?" ("In the kitchen !" et pas "Dtc !", merci ^^)
Puis un mage ce serait pas un mal aussi => eau à gogo, buff intell, portails, SHEEP !

Bref si jamais vous connaissez des joueurs prêts à intégrer un raid, embarquez les !!! Very Happy
Nan plus sérieusement *bis* il faudrait que nos leads d'amouuur, Khokhochonou et Elsphet nous dise ce qu'on doit faire Very Happy

Perso, en ce moment j'essaye de vous aider  mais euh va falloir que je freine beaucoup mon temps de jeu parce que bon hein, c'est pas sérieux tout ça !!! :p
Ceci dit, après le 30 avril soit je suis entièrement dispo (= raté mon concours), soit je suis qu'à moitié dispo (= je vais aux oraux */suicide quand même*) donc on va dire que je vous aiderais plein ! (Puis Thuse ça fait longtemps qu'elle a pas mis les pieds dans Kara >o< Vilaine Lavinia piqueuse de place !)

Sur ce mes WoW-iens et mes WoW-iennes, je vous laisse !

Bashfr

(Arethuse = Lavinia = Mahona = Cliché = plein d'autres)

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 00:03 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Méta

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 08:23 (2008)
Répondre en citant

En tout cas je suis désolé pour cette semaine, j'ai pas pu venir du tout, et j'ai vraiment pas de temps pour moi... Sad

(La preuve: je pars au Ski avec ma boite ce soir jusqu'a vendredi soir lol! OHHH OUIII FOUETTEZ MOIIII !!)

Je sais pas si il est venu avec vous cette semaine, mais y'a Iriedemptor le palouf heal qui doit etre dispo pour soigner vos petites fesses, si ca vous dit faudrait le chopper pour lui faire integrer le raid. Il joue bien, connais bien le jeu et c'est un pote IRL^^

Vala a bientot IG Smile
Metastaz Chasseresse spé Bete (Kara)
Ouik Mage spé Feu (Kara)

Dieu, tout simplement
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:17 (2008)
Répondre en citant

Je l'ai mis en liste d'ami pour l'attraper au vol, mais je ne l'ai pas encore vu connécté quand je l'etais aussi...
(Crois moi, niveau fouet, tu vas manger chaud XD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les beerzidents d'Hyjal Index du Forum -> Les beerzidents d'Hyjal -> Organisation générale. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation